LDLC.com a toujours placé la satisfaction client au cœur de ses priorités. Aujourd’hui, les consommateurs aiment pouvoir choisir à leur rythme, comparer, acheter quand ils en ont envie ; et c’est pourquoi LDLC.com a fait le choix de développer des relais de proximité et de complémentarité entre sa marque, son site web et un réseau de boutiques franchisées.

Les magasins LDLC.com ont pour vocation d’être les vitrines technologiques de la marque. Ils proposent une offre au meilleur rapport bénéfice client/prix, à travers des produits et services conçus pour l’informatique et le high-tech.

C’est tout l’ADN de LDLC.com que vous retrouvez dans les boutiques : conseils, offre de produits et services de qualité.

Pour les franchisés, c’est la satisfaction client assurée !

concept-store-aside

C’EST TOUT L’ADN DE LDLC.COM

PRÉSENTATION

surface-vente-concept-store

Surface de Vente

surface-reserve-concept-store

Atelier / Réserve

services-concept-store

Services

Conseil, Montage, SAV, Clic and Collect, Point de retrait

implantation-concept-store

Implantation

Grandes et moyennes villes

CLIENTS CŒUR DE CIBLE

Les magasins LDLC.com ciblent avant tout les particuliers passionnés d’high-tech : utilisateurs avertis, connaisseurs ou joueurs. Mais les utilisateurs occasionnels d’informatique souhaitant sécuriser leur achat sont eux-aussi privilégiés.

CLIENTS DE CONQUÊTE

Les clients de conquête de la marque sont les clients effectuant un achat professionnel (professions libérales, avocats, médecins…) et/ou les professionnels de l’informatique (dépanneurs, revendeurs…). Mais également les clients, débutants ou curieux, cherchant à bénéficier d’un conseil d’expert pour orienter leur achat vers un produit correspondant au mieux à leur besoin.

CHAQUE BOUTIQUE DISPOSE :

D’UNE SURFACE DE VENTE AVEC DE NOMBREUX PRODUITS EN DÉMONSTRASTION

D’UN ATELIER : DIAGNOSTIC / REPARATION / MONTAGE / SAV

D’UN POINT DE RETRAIT ET D’UN SERVICE CLIC AND COLLECT

D’UNIVERS : INFORMATIQUE / GAMING / RÉSEAU / COMPOSANTS & ACCESSOIRES