le 5 avril 2019

Les 2 et 3 avril 2019, l’ensemble des responsables de boutiques LDLC.com se sont réunis pour la 4ème convention nationale de la marque !

Accueillis au sein du siège social basé à Limonest (région Lyonnaise), franchisés, managers et collaborateurs du groupe ont pu échanger et travailler ensemble avec cette année l’aide de facilitateurs externes. Les franchisés ont pu choisir eux-mêmes les thématiques à aborder et ont ensuite participé à une série d’ateliers destinés à faire émerger des idées novatrices et différenciantes. Les sujets de l’omnicanalité, l’optimisation des coûts, le SAV ou encore l’organisation des Ateliers LDLC ont été soulevés.

« Nous sommes persuadés que la vie d’un réseau est une co-construction entre franchisés et franchiseur. Notre savoir-faire en matière de boutiques et leurs connaissances du terrain mais aussi de leurs clients, forment une synergie permettant le succès de nos 40 premières boutiques. Nous co-construisons ensemble le réseau de demain pour nous inscrire dans la durée » explique Eric Schneider, Directeur Général de LDLC Distribution.

Le réseau de magasins spécialisés dans la distribution de matériel informatique et high-tech poursuit son déploiement et vise les 100 boutiques. LDLC Distribution cherche, aujourd’hui, 60 passionnés de technologie ayant l’envie et l’ambition de se lancer dans l’entreprenariat.