article_limoges_toulouse
le 4 novembre 2015

Cap vers le Sud-Ouest ! Le spécialiste de l’informatique et du high-tech, LDLC.com annonce deux nouvelles boutiques, à Limoges et à Toulouse. Le rideau de l’enseigne se lèvera le 18 novembre pour les Limougeauds et le 2 décembre pour les Toulousains. Un évènement qu’apprécieront tout particulièrement les fans de high-tech déjà en quête d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Avec ces deux nouveaux magasins, le Groupe LDLC comptera 13 boutiques sur la quarantaine programmée d’ici à 2018.

Les ouvertures se poursuivent pour LDLC.com ! C’est au tour de Limoges et de Toulouse d’accueillir leur boutique. Fidèles à l’ADN de la marque LDLC.com, ces deux concept-stores apportent la proximité, le conseil et les services attendus par les clients friands de produits informatiques ou high-tech pointus. Ouvertures prévues le 18 novembre à Limoges et le 2 décembre à Toulouse !

Les participants ont pu faire un retour d’expérience sur ce qu’ils vivent au quotidien et débattre autour de thèmes tels que la créativité, les achats, le système informatique ou encore le concept de franchise LDLC.
Des moments de détente sur le parquet de l’ASVEL ont alterné avec des moments de réflexion plus poussée.

Des boutiques à Limoges et Toulouse parées pour préparer Noël

Pc sur-mesures, fixes, portables ou encore hybrides, smartphones, tablettes, connectique, accessoires gaming, périphériques, etc. Les boutiques LDLC.com arrivent à point nommé pour les fêtes de fin d’année ! Avec le catalogue informatique et high-tech le plus important du web, les clients pourront choisir parmi les 25 000 références online et 1 000 marques proposées en boutique.

Zoom sur…

La boutique LDLC.com Limoges – ouverture le 18 novembre 2015
Surface : 280 m²
Equipe : 3 conseillers-techniciens
Adresse : 1 Allée Teisserenc de Bort – 87280 Limoges
Ouverture : lundi : 14h – 19 h / du mardi au samedi : 10h – 12h30 / 14h – 19h
Accès : transports en commun – Bus : Ligne 20, Arrêt L. De Broglie ou Ligne 65, Arrêt E. Goursat
Cette boutique est le deuxième magasin du franchisé, déjà installé à Angoulême cet été.

La boutique LDLC.com Toulouse – ouverture le 2 décembre 2015
Surface : 350 m²
Equipe : 3 conseillers-techniciens
Adresse : 5 Rue Henri Jansou – 31200 Toulouse
Ouverture : du mardi au samedi : 10h – 19h
Accès : transports en commun – Bus : Lignes 20, 72, 74, 77, 83 ou 84 / Métro : Ligne A, Arrêt Balma-Gramont

Les ambitions du Groupe confortées par le succès des boutiques
En marche pour devenir la marque de référence du high-tech online et offline, LDLC.com continue sa progression sur le territoire. Paru il y a quelques jours, le chiffre d’affaires des boutiques est en hausse de 33,1% sur le premier semestre (du 1er avril au 30 septembre 2015). De quoi conforter le Groupe dans sa stratégie cross-canal ! L’objectif est de 40 points de vente LDLC.com à l’horizon 2018. A ce jour, LDLC.com est présent à Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne, Dijon, Avignon, Valence, Angoulême et prochainement Limoges et Toulouse.